Les Ardennes

Dernières actualités

Le marché de Noël de Durbuy

Le marché de Noël de DurbuyVenez découvrir le superbe village de Noël dans la vieille ville de Durbuy avec ses nombreuses...Lire la suite

Maison de vacances

Maison de vacances pour visiter les Ardennes Belges !

Les Ardennes Belges proposent un décor verdoyant et forestier idéal pour se reposer et se détendre. De la promenade en forêt, à pied ou en vélo, à la découverte de la richesse du patrimoine historique et gastronomique, une chose est sûre : les idées ne manqueront pas. Les enfants profitent des parcs d’attractions amusants et pédagogiques, comme Le parc Chlorophylle, tandis que les parents et les grands-parents découvrent les produits du terroir local, les musées, et autres châteaux.

Louer un chalet : un confort de vie évident

Le gîte "La fermette de Somme-Leuze", situé près de Durbuy est le lieu parfait pour établir son camp de base ! Cette fermette restaurée avec soin réunit tous les avantages pour passer un séjour en toute quiétude. Cette maison de vacances offre la possibilité d’héberger de 2 à 16 personnes, avec comme point fort, sa grande salle à manger où les dîners seront mémorables. Cette location de gîte est d’ailleurs équipée de toutes les commodités nécessaires, et les enfants en sont généralement comblés !

Location de gîte en plein cœur des Ardennes Belges

Positionné au centre géographique des Ardennes, la Fermette de Somme-Leuze permet d’accéder aux différents sites touristiques de la région rapidement. La Fagne, La Famenne, Les Hautes Fagnes, La Gaume : autant de lieux à visiter dans ses environs. Venez ainsi respirer le grand air et décompresser en famille, ou entre amis. Louer un chalet s'avère également judicieux pour le Teambuilding. En effet, ce cadre de vie est parfait pour créer, ou resserrer, les liens entre les membres d’une entreprise.

Découvrez la galerie photos

Découvrir la fermette de Somme-Leuze

Close