Les grottes de Hotton

Les grottes de Hotton

Lors d'un séjour dans les Ardennes Belges, il est important de visiter les grottes de Hotton. Ce patrimoine naturel est exceptionnel et bénéficie d’ailleurs d'un classement deux étoiles au guide Michelin.

Les grottes de hotton sont les seules à pouvoir revendiquer une telle reconnaissance.
Ce n'est bien sûr pas l'unique trésor touristique de cette région qui procurera bien des surprises à ses visiteurs.

Des gîtes de standing se trouvent à proximité afin de faciliter encore l'accès au site. Les personnes ayant décidé de venir profiter des merveilles de la Wallonie n'hésiteront pas à réserver une location dans le gîte de La fermette de Somme-Leuze situé à proximité de ce lieu.

Les grottes de Hotton à proximité d'un gîte de standing

Visiter les Ardennes Belges passe obligatoirement par ce lieu plein de charme que sont les grottes de Hotton. Elles proposent aujourd'hui un parcours beaucoup plus long et beaucoup plus profond afin de découvrir leurs attraits dans les meilleures conditions. La multiplicité de coloris et de formes sauront séduire les plus curieux.

La rivière traversant la grotte est située à 65 mètres de profondeur et le point de vue est véritablement saisissant. Par ailleurs l'offre touristique et gastronomique en Wallonie est très variée. Le patrimoine naturel de cette région est facilement accessible depuis ce gîte présentant des prestations haut de gamme qui combleront les plus exigeants d'entre vous.

Galerie

 
Close