Le Labyrinthe de Durbuy

Le Labyrinthe de Durbuy

Cet été, partez en famille ou entre amis pour une aventure inoubliable au Labyrinthe de Durbuy !

Situé dans les Ardennes Belges à une heure de Bruxelles et trente minutes de Namur et Liège, le Labyrinthe de Durbuy est un parc d’attraction éphémère ouvert de juillet à octobre.

Dans un champ de 11 hectares planté de maïs se dessine un dédale géant accompagné d’autres animations, le Labyrinthe des Petits (3 à 8 ans), le Jardin des représentations miniatures de labyrinthes célèbres et le Labyrinthe des Portes. Ces attractions sont à visée à la fois ludique et pédagogique. Des comédiens assurent l’animation du labyrinthe géant en organisant les 13 épreuves interactives qui permettent aux visiteurs de s’orienter et de glaner des conseils écoresponsables.

Dans le même esprit, la visite des potagers et du Labyrinthe pédagogique de la biodiversité permet aux plus petits de découvrir la culture biologique et la richesse de la nature. Il faut compter entre trois et quatre heures pour la visite.

Le thème de l’aventure, le plus souvent axé sur des personnages historiques ou de la littérature enfantine, est renouvelé tous les ans. Celui des animations de 2014 ne sera révélé qu’en avril prochain. 
Les tarifs sont de 13 euros par adulte et l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 3 ans. Des tarifs de groupe sont aussi proposés (se renseigner sur le site). Le jour de l’ouverture, la visite est gratuite pour les enfants. 
Cette aventure vous convaincra de revenir dans les Ardennes Belges !

Galerie

  • le-labyrinthe-de-durbuy-12_afb91360.jpg
  • le-labyrinthe-de-durbuy-12_cd255a9e.jpg
  • le-labyrinthe-de-durbuy-12_b3f6a27e.jpg
  • le-labyrinthe-de-durbuy-12_7721cfa6.jpg
  • le-labyrinthe-de-durbuy-12_9d8268bd.jpg
  • le-labyrinthe-de-durbuy-12_47fdcd6d.jpg
 
Close